Retours & Annulations

Chez nous, le client est Roi !

Nous offrons une Garantie Satisfait ou Remboursé 14 Jours sur l'ensemble de notre catalogue.

Pour vous offrir entière satisfaction, nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.

Voici les 4 cas de figure :

 

1. Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 24 heures. Pour cette raison, vous avez 24 heures après commande pour envoyer un e-mail d'annulation ou de modification à notre service client à contact@mobybaby.fr, en précisant :

 votre numéro de commande,
 ainsi que le motif de votre annulation.


Merci de joindre également ce 
formulaire de rétractation complété et signé, à votre e-mail.

Au-delà de ce délai, vos articles auront sans doute été expédiés.

 

2. Vous n'avez pas reçu votre colis

Nos délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés.

Si vous ne recevez pas votre article sous 28 jours, alors contactez-nous pour nous signaler un article non reçu.

Pour plus de détails, découvrez notre politique de livraison.

 

3. Vous avez reçu votre article mais vous n'en êtes pas satisfait

Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après réception.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Voici comment faire en 3 étapes :

1. Contactez le service client  pour que votre demande de retour soit prise en compte.
2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour.
3. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l'adresse que nous vous communiquerons par email.

L'article retourné doit être inutilisé et dans son emballage d'origine. En cas de détérioration de l'article, notre service client pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car l'article ne pourra plus être considéré comme neuf. 

Tout article retourné incomplet ou utilisé ne sera pas éligible à un remboursement ou un échange. Les frais de renvoi seront à la charge du client.

Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût de l'article + livraison). Les frais de retour restent à votre charge.

 

4. Vous avez reçu votre article mais il vous a été livré endommagé

Il peut arriver que votre colis soit reconditionné durant sa livraison et que votre article arrive endommagé.

 À réception du colis :

    Contrôlez vos articles au moment de leur livraison. Si un emballage présente un défaut, un examen du contenu en présence du livreur est nécessaire pour identifier une éventuelle anomalie et préserver votre recours (un remboursement ne pourra être accordé qu'en cas de réserves).

     Formulez vos réserves au moment de la livraison :

      À votre demande, le livreur mentionnera les dommages que vous avez observés (colis abîmé ou ouvert, article endommagé, etc). 

      Notes : précisez si le colis a été abimé, ouvert ou re-scotché et décrivez au mieux le dommage consécutif subi par la marchandise concernée (ex: colis abimé, écrasé ou colis ouvert).

      Par la suite (et/ou dans le cas d'un défaut de conception), contactez-nous avec les détails suivants :

      1. Votre numéro de commande
      2. La description du problème (article erroné / défectueux, ...)
      3. Une photo ou une vidéo de votre article